Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Les travaux à la Briquette

A l'aune du printemps, l'église de la Briquette se refait une beauté !

Les peintres de l'entreprise Dekerpel travaillent d'arrache-pied !

Enlever l'ancienne couche de peinture, enduire les murs, colmater les fissures.... et c'est déjà la première couche de peinture qui est mise sur le plafond de la nef centrale et dans la nef lattérale côté sud....

Dans trois semaines, nous aurons une belle église ! et nous aurons la joie de nous y retrouver autour de notre Seigneur !

Merci à tous ceux qui ont participé à la souscription pour soutenir ces travaux ! Il est toujours temps d'y participer...

Pour l'instant, nous en sommes à 5 229 €. Le coût global des travaux (avec ceux commencé en juillet dans le choeur de l'église), s'élève à 25 465 €. Nous ne voudrions pas que les économies de la paroisse passe dans ces travaux, d'autant plus que nous avons d'autres projets de travaux à la salle Saint Marc au Poirier à Trith-Saint-Léger, et les salles Saint Jacques à Marly-centre.

Merci de votre générosité !

Pour obtenir une réduction d'impôt (66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable), merci de faire un chèque à l'ordre de "diocèse de Cambrai" (avec la mention au verso "pour les travaux de peinture à la Briquette").

Article publié par Mathieu Dervaux • Publié Mardi 28 février 2012 • 1540 visites

Haut de page