Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

Denier de l'Eglise - Campagne 2018

Françoise DUSQUESNES responsable du denier de l'Eglise a réuni ses diffuseurs

le Lundi 19 mars 2018

En plus, un nouveau journal paroissial !

60 diffuseurs de la paroisse vous distribuent l'enveloppe du denier de l'Eglise et aussi le journal paroissial.

 

Peut-être vous êtes demandé pourquoi vous n’avez pas reçu votre journal « Camera » lors des fêtes de Pâques. Il est tout simplement remplacé par un nouveau journal « Couleurs Catho » qui se veut plus moderne, plus facile à lire et plus en lien avec ce qui se vit dans notre quartier.

 

Prenez le temps de le découvrir, n’hésitez pas à nous donnez votre avis sur son contenu ou sa présentation pour qu’il corresponde au mieux à vos attentes. Vous trouverez, en page, 3 les contacts par téléphone ou par internet, vous pouvez aussi en parler au diffuseur de votre quartier si vous le connaissez.

L’équipe de rédaction et les diffuseurs sont des bénévoles qui ont besoin de votre soutien.

 

Dans l’enveloppe, il y a aussi un appel à votre générosité car l’église ne reçoit aucune subvention et ne vit que grâce aux dons : C’est « Le Denier ».

Comme l’écrit notre Archevêque, François Garnier, dans le fascicule « l’église est au service de tous » et joue un rôle important dans notre quartier. Pas seulement pour la pratique religieuse mais aussi pour venir en aide aux plus fragiles et aux plus démunis face aux difficultés de la vie.

Vous êtes souvent sollicité mais avec le Denier, c’est du concret à coté de chez vous !

 

Quelques soit votre don, l’enveloppe « T » inclue, vous permets de l’envoyer en toute discrétion, vous pouvez également obtenir une déduction fiscale intéressante de 66%.

 

Merci d’avance de votre aide à la mission de l’église catholique au cœur de notre quartier.

Article publié par Philippe De Bruyn • Publié Mardi 24 avril 2018 - 10h37 • 108 visites

Haut de page